Retour de Vendée.

Publié le par Maman

Nous voilà de retour de nos courtes vacances. Une petite semaine chargée pour profiter un maximum de la Vendée et du Marais Poitevin. Région magnifique et ensoleillée malgré la météo qui s'annonçait pluvieuse, il n'a plu que la nuit !

Nos cinq heures de route ont été légèrement bruyantes, merci mini Léandre... Sur place, nous avons retrouvé, le temps de quelques minutes, grand frère Léo accompagné de Papy et Mamie. Papa s'ennuyait un peu de son petit mec.

Résumé des premières grandes vacances des minis en images :

Retour de Vendée.

Découverte des lieux et de la "mini" chambre des minis. On installe comment des jumeaux de six mois là-dedans?! Notre solution : un lit par terre et le second (qui s'ouvre sur l'avant) en haut du lit superposé. Bien calé ça passe et surtout ça ne bouge pas. Donc le mobil-home avec deux bébés ça le fait. Petit hic pour la sieste, Lola a absolument besoin de noir complet et ça, c'est impossible !

Retour de Vendée.

Visite du Marais-Poitevin en bateau, loué pour 1h30. Les minis ont profité tranquillement de la balade. Les jolies maisons dont les jardins ont les pieds dans l'eau font rêver.

Retour de Vendée.

Petit tour des horizons entre deux visites. Promenades sur les marchés et découverte du superbe parc floral de la court d'Aron.

Retour de Vendée.

Passage par La Rochelle, où, comme partout, tout le monde se retourne sur le passage de la poussette double. Chacun y va de son commentaire : "Des jumeaux !" "Ils sont beauuu!", le tout sous nos oreilles fières.

Un programme bien rempli, beaucoup de jolis souvenirs en tête. Au retour pas le temps de se reposer, Mardi Crabichounet fait sa grande rentrée à l'école !

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article