Petit carnet personnalisé, idée fête des mères.

Publié le par Nofnofenie

J'ai un carnet dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête en matière d'activité pour les enfants, j'ai souvent milles idées à la fois mais si je ne note rien, le moment venu j'ai déjà oublié ! Ce petit carnet est donc bien pratique pour moi !

Lola s'est amusée à me le personnaliser et le résultat est franchement chouette ! Comme c'est une idée qui peut être sympa pour la fête des mères je la partage avec vous. Nous avions déjà réalisé un carnet pour la fête des grand-mère il y a un moment avec le crayon assorti c'était ici .

Nous avons utilisé :

  • Un petit carnet à note
  • Du masking-tape
  • Des gommettes
  • Des ciseaux

Nos fournitures viennent du magasin Action (Actionaddict j'avoue tout...).

Petit carnet personnalisé, idée fête des mères.

Collez des bandes de masking-tape sur les couvertures du carnet.

Lola utilise des bandes légèrement plus longues ce qui permet de les fixer à l'intérieur de la couverture (voir photo du dessus).

Collez des gommettes assorties.

Petit carnet personnalisé, idée fête des mères.

Et... C'est déjà fini ! Vous pouvez recouvrir un crayon à papier de masking-tape si le coeur vous en dit pour créer un crayon assorti.

Petit carnet personnalisé, idée fête des mères.

Pour plus d'idées "fête des mères" passez voir ici : http://petitscrabichounes.over-blog.com/tag/cadeaux%20fete%20meres-peres-anniversaires/

Et pour encore plus de contenu, tuto et test suivez-nous sur facebook https://www.facebook.com/petits.crabichounes et instagram https://www.instagram.com/petits_crabichounes/ .

Commenter cet article

S
J'adoreeee ce petit carnet !! En Juin c'est l'anniversaire de ma petite et j'essayerai de le faire ! :D Je cherche aussi des sacs à dos pour personnaliser moi même pour offrir à ses copains. J'en ai trouvé ici https://teefactory.fr/ mais le minimum est de 10 unités.
Répondre