Premiers coups de soleil.

Publié le par Maman

Cette semaine nous avons mis de côté nos activités à la maison pour profiter du beau soleil et des journées à rallonges.

Premiers coups de soleil.

Mes Petits Crabichounes ont redécouvert la sensation des grains de sable coincés entre leurs doigts de pieds, je n'ai pas encore retrouvé mes réflexes de "super maman à la plage" oubliant crème solaire, chapeaux et lunettes...

Premiers coups de soleil.

 A ma décharge, nous sortons tout juste de l'hiver et je ne pensais pas qu'il pouvait faire si beau, moi j'avais apporté pulls et pantalons (au cas ou) pensant trouver un petit vent frais au bord de l'eau. Finalement grand soleil, eau douce, sable presque chaud et température digne d'un début d'été.

Premiers coups de soleil.

Bref, on est revenu avec des coups de soleil !

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article