Fin des vacances.

Publié le par Maman

Retour du Morbihan où nous avons passé un court séjour en compagnie des minis et sans Grand Frère Léo parti la même semaine avec Papy et Mamie. Au programme : soleil, canicule, balades, visites et grandes découvertes le tout dans une jolie cabane aux allures de safari mais tout confort (toilettes, salle de bain et cuisine) plus pratique avec les petits.

Fin des vacances.

Des vacances très proches de la nature où le toit en toile laissant passer le chant des oiseaux n'a pas manqué d'effrayer les minis dès le premier matin, ils ont fini par dormir dans notre chambre tout le reste du séjour.

Fin des vacances.

Tout juste de retour de vacances, il faut penser à la rentrée scolaire. Cette année les minis font le grand saut direction la toute petite section. Tout juste propres pour leur premier jour d'école, je désespérais un peu mi-Août devant le nombre de couches et de culottes mouillées.

Fin des vacances.

Sont-ils prêts ? Seront-ils collés l'un à l'autre ? Vont-ils pleurer ? Nous le saurons demain...

Cette fois j'ai la chance d'avoir un petit espion, Grand Frère Léo, dans la même cour de récréation qui, je l'espère, pourra me donner quelques détails.

Une chose est sûre, une nouvelle aventure commence !

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article