Samedi cirque de saint Petersbourg.

Publié le par Maman

Découverte du cirque pour les Crabichounes accompagnés de nos voisins petits potes. Le cirque de St-Petersbourg est venu poser son grand chapiteau près de chez nous. Une belle première fois malgré le temps légèrement humide qui n'a pas manqué de laisser des traces sur nos vêtements et chaussures...

Le temps d'attente, assez long avant de prendre nos places, s'est transformé en goûter, histoire de faire patienter nos cinq petits spectateurs qui sont restés très patients pendant le spectacle.

Samedi cirque de saint Petersbourg.

Les minis, à tout juste 21 mois, étaient fascinés par les jeux de lumière, déhanchés des danseurs, animaux exotiques et musiques entraînantes. Lola debout sur mes genoux applaudissant et bougeant bras, mains et popotin pour suivre les chorégraphies des danseurs. Léandre, plus calme mais tout aussi fasciné par le spectacle, prenant les tigres féroces pour de gentils chats, "Mimi ! Mimi ! " disait-il le bout de l'index pointé en direction des félins.

Voici quelques vidéos des moments préférés des enfants, elles ne sont pas de moi mais les scènes que nous avons vu sont pratiquement les mêmes.

Grand frère Léo, quand à lui, à adoré voir le show époustouflant réalisé par trois motos enfermées dans une boule. Il est rentré à la maison, les yeux remplis de belles images, ayant vu pour la première fois tigres, chameaux, zèbre, voltigeurs, clowns et j'en passe.

Si vous souhaitez vous aussi emmener vos Crabichounes au cirque, vous retrouverez les dates des prochaines représentations du cirque de St-Petersbourg sur ce lien : http://www.cirque-saint-petersbourg.com/ .

Commenter cet article