C'était la rentrée.

Publié le par Maman

Retour de vacances, à peine le temps de déballer nos valises que Crabichounet fait sa rentrée.

Cette année direction la moyenne section, enfin presque... En réalité, il retourne dans la même classe, une classe mixte avec une quinzaine de petite section pour juste cinq moyen. L'idée ne me dérangeait absolument pas sauf quand j'ai réalisé que Léo ferait la sieste comme les petits pendant que les moyens d'à côté font pleins d'activités. Mon pauvre petit Crabe qui ne faisait plus dodo l'après-midi depuis plusieurs mois... Injustice !

Mardi matin Léo avait un peu de mal à franchir la porte de sa classe, dur retour à la réalité après deux mois bien remplis. Finalement tout va bien, il est ravi d'y retourner.

C'était la rentrée.

Un nouveau rythme à prendre, des journées à réorganiser entre l'école le matin et l'après-midi, les minis qui mangent maintenant comme des grands mais qui ont besoin de plus de temps alors que celui de leur grand frère est raccourci.

Moins de temps avec lui, moins d'activités à lui proposer, j'espère tout de même pouvoir continuer d'alimenter le blog comme il se doit pour mes visiteurs de plus en plus nombreux à venir y faire un tour.

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article