Coup de frais sur le blog.

Publié le par Maman

Vous l'aviez peut être déjà remarqué le blog a été légèrement modifié ces derniers jours.

  • Il y a maintenant plus de catégories pour le même nombre d'articles. Le but est de faciliter votre recherche selon ce que vous recherchez : des cadeaux à offrir, des bricolages de saison, des activités sensorielles...

Pour retrouver toutes les catégories en un seul clic, cliquez sur "Catégories" à gauche dans le menu principal qui se trouve en haut de page. Jetez-y un coup d'oeil : http://petitscrabichounes.over-blog.com/2015/05/categories.html .

  • Les articles apparaissent résumés. Il y a de plus en plus d'articles sur le blog, difficile de passer d'un article à l'autre surtout quand le contenu est grand. Pour plus de visibilité ils sont maintenant résumés, pour visualiser l'ensemble d'un article qui vous intéresse cliquez sur "Lire la suite".

J'ai un regret tout de même, j'aurai aimé que le résumé soit accompagné d'une image de couverture.

  • Le contenu de chaque article et l'esprit du blog vont évoluer. Il y aura dorénavant plus d'articles sur nos activités quotidiennes, la plupart seront moins rédigés, juste une ligne ou deux accompagnées de photos.

Vous attendrez ainsi moins longtemps pour savoir ce que nous vous préparons, ces "petits articles" seront classés dans la catégorie "Au fil des jours". Si besoin, un article plus complet sera publié quelques temps après et dans la catégorie qui lui convient le mieux pour résumer une activité de A à Z.

Ainsi vous verrez nos bricolages ratés, recettes de cuisine immangeables (dont je suis la championne) et bien d'autres que je ne publiais pas avant, sans compter nos petits bobos quotidiens.

J'espère que tous ces changements vous plairont, si vous avez d'autres idées ou si vous aimiez d'avantage l'ancienne version, n'hésitez pas à m'en faire part !

Si vous avez des questions sur un article, une activité ou des envies particulières sur une idée que vous voudriez voir sur le blog, laissez-nous un commentaire.

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article