Des centimètres en plus

Publié le par Maman

Ca y est, les minis ont grandi ! Avec quelques centimètres en plus, Léandre va passer au 6 mois et Lola au 3 mois (ma petite crevette commence à bien pousser). Le programme des prochains jours : triage, lavage, séchage, rangement et ainsi de suite...

A chaque fois c'est pareil, j'ai un petit pincement au coeur quand je dois mettre de côté les petits ensembles que j'aimais beaucoup et pas usés du tout. Pour Léo je savais qu'ils resserviraient, mais là, peut être pas. Trois Crabichounes c'est déjà pas mal ! Malgré tout, on stock et ça prend de la place, pas le courage de jeter tous ces vêtements. Au mieux, ils sortiront du placard pour les petits cousins (Hum Hum, à bon entendeur...).

Le bon côté des choses : un peu de shopping pour compléter la nouvelle garde-robe des minis !

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article