Week-end de Pâques

Publié le par Maman

Départ pour un week-end en bord de mer. Nous partons deux jours, nous mettons deux heures à faire nos sacs... Normal ! Papa me dit : "C'est bizarre la voiture n'est pas hyper chargée ! On a rien oublié ?"

Laissez moi réfléchir : 3 lits parapluie, 3 sièges auto, des vêtements pour les crabichounes (et un peu pour nous là où il reste de la place), la moto et le vélo de Léo, le chien avec son panier et ses croquettes, couches et biberons, 1 poussette double, 3 portes bébés... Non, je pense que c'est bon, Pâques nous voilà !

Au programme de ces deux jours : retrouvailles avec les cousins et leurs enfants tous du même âge (qui changent d'une fois sur l'autre) pour une journée bruyante animée, chasse au oeufs, crise de foie, montage/démontage des lits parapluie, et surtout un grand bol d'air frais (et légèrement humide).

Un week-end comme on l'aime loin de notre appartement, proche de la famille. On prend des nouvelles de tous le monde, on exhibe les derniers nés et quand la journée se termine on attend déjà la prochaine avec impatience...

Chasse aux oeufs sous la pluie.

Chasse aux oeufs sous la pluie.

Crabichounet poétique et ses petites fleurs.

Crabichounet poétique et ses petites fleurs.

Balade en vélo.

Balade en vélo.

Pause au bord de l'eau.

Pause au bord de l'eau.

Publié dans Au fil des jours

Commenter cet article

Mélanie 21/04/2014 22:45

Trop top! Et pour le retour vous n' en avez pas oublié un derrière vous...allez juste un! Lol

Ophélie 22/04/2014 11:52

Non pas d'oubli, tant mieux ou tant pis... je sais pas trop ! :D